Acquisitions avril 2018

"A partir d'avril, on ne s'achète plus qu'un livre par mois" qu'ils s'étaient dit. "Viens on va à la librairie" qu'ils ont décidé. Verdict ? Beaucoup trop de livres sont rentrés dans nos bibliothèques ce mois-ci. Encore... L'étendu des dégâts en images !

Six livres pour Clément, deux sont déjà lus (les chroniques de Légendes d'automne et de L’Écrivain public arrivent prochainement), il limite les pots cassés ! 


Pour moi, le bilan est plus conséquent... On y retrouve de la littérature étrangère, de la littérature française et de la fantasy (dont le dernier roman de Gabriel Katz sorti en poche ce mois-ci, je ne suis qu'impatience !).
Deux sont également déjà lus de mon côté, Goodbye Loretta que vous retrouverez ici et Rural noir, un roman noir se passant dans la Nièvre que j'ai trouvé beaucoup trop cliché. 



Bref, de belles heures de lecture sont encore devant nous en ce mois de mai ! En avez-vous lu certains ? 

Commentaires

  1. Mon dieu! Tu as dévalisé une librairie? (Non mais, regarde qui parle!)

    J'ai lu "Bondrée" et "Légendes d'automne". Je garde une excellent souvenir des deux.

    Je compte bien mettre la main sur "La mort du petit coeur" et tu me rappelles que j'ai "Les larmes noires sur la terre" dans ma pal. J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec Craig Johnson (je me limite à un par année; les deux premiers tomes sont lus et bien digérés!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Mais pas du tout... Les bouquinistes auront ma peau...
      Pour Craig Johnson, on m'a dit qu'il fallait mieux commencer par le début des aventures du shérif, alors bon, c'était une excuse toute trouvée pour commander Little Bird... Hâte de m'y plonger !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire