NOEL 2018

Devinez ce que nos proches nous offrent pour Noël ? Des livres pardi ! Et on peut dire que nous avons été gâtés cette année !

Maureen en a peut-être eu un plus que ma personne. A sa PAL, elle peut donc ajouter pas mal de romans américains ainsi qu'un roman de fantasy historique, un roman gothique et une bande dessinée consacrée aux sorcières de Salem. Bande dessinée dont elle vient de me dire qu'elle est absolument magnifique !




Le butin de Maureen



Mes rapines de dessous le sapin

Mon butin à moi est composé de cinq romans américains, d'un roman de fantasy français (que je suis entrain de lire et qui est absolument ENORME) ainsi qu'une bande dessinée !
Une amie m'a offert un abonnement d'un mois à une box littéraire Kube, dont je devrai recevoir le livre aux alentours de la mi janvier. Je vous donnerai de ses nouvelles ainsi que mon avis après réception.

Merci à Catherine du Picabo River Book Club pour Une femme à part ainsi que Les Frères Sisters.


Commentaires

  1. Le père Noël a été très généreux! Dis-moi, qu'est-ce que cette édition de L'attrape-coeurs a de spécial?
    Joy, Meno, Hill... Débâcle, La note américaine... Bref, c'est du lourd que voilà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a rien de spécial du tout, elle est juste jolie ahah !
      Merci ! Que de belles heures de lecture en perspective !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire